Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier photo MVC 2012-2013
15 août 2013

BONJOUR A TOUS !!

BONJOUR A TOUS !!

Bravo pour vos photos qui sont vraiment très chouettes (à toutes et tous), jolie lumière, belle ambiance, de l'insolite, des cadrages travaillés, bref : je ne peux que vous féliciter et être fière d'avoir rempli ma mission quant à notre année passée ensemble !

Désolée d'être "fantômatique" sur le blog, je visualise vos photos régulièrement sans poster de message car ensevelie par le taf en ce moment (saison aidant, je ne m'en plains pas !) J'ai un petit moment de pseudo "relâche", car j'ai de la famille à la case ... Vous comprendrez mon silence radio, n'est-ce pô ?!

Allez, un petit thème pour ceux qui veulent : THEME DU MOMENT : PHOTO DE FAMILLE ! (*petite pensée pour Jiminy qui trouveras une famille d'adoption pour ce thème, bonne route !*)

(N'oubliez pas f.8 / f.11 / f.16 ...)

Publicité
Commentaires
U
Bonnes "vacances" à toi ! <br /> <br /> "photos de famille".. Mmmm, ce n'est pas le plus simple, mais c'est de saison !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité