Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier photo MVC 2012-2013
16 janvier 2013

L'abominable bonhomme des neiges !!!

Coucou tout le monde !

Bon n'ayant pas d'objectif macro... j'ai essayé de coller au sujet  en m'amusant avec mon nouvel objectif 50mm 1,8 :)

Matériel : ben mon nouvel objetif, mon AP, de la farine sous les spots de ma hotte et l'abominable bonhomme des neiges (vous l'avez reconnu???) !!!!!

Je vous ai mis 3 photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D 

PS : Pas de post-traitement (j'sais pas faire...)

IMG_5879

IMG_5890

IMG_5891

 

Publicité
Commentaires
U
Je trouve l'idée très bonne ! bravo pour la mise en scène !<br /> <br /> Nicole.
J
Merciiiiiiiii
D
BEL ACHAT !! Bien vu les petits pas, belles compositions comme d'hab : graphique ! ça marche à tous les coups ! Pour la post-prod on va voir ça très très rapidement !
T
c'est le Kiki de tous les Kikis ??!! trop mignon !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité